Vous êtes ici

1ère et 2ème journée du concours

Et voilà! le concours est lancé, la première journée, samedi 14 a été annulée pour cause de MTO très défavorable. Néanmoins le temps libre a servi de mise en route tranquile et de formation dans plusieurs domaines: enregistrement des circuits, préparation des circuits, utilisation des logiciels, visite des points de virages pour constater l'état de surface, etc.

Tout le monde était présent dés 9h le lendemain 15 mai. MTO un peu crapouilleuse mais une amélioration certaine vers 11h. beaucoup d'humidité dans l'air et beaucoup de cumulus parfois ... merdus ... et des plafonds en début d'am vers 1400.

La mise en piste c'est déroulée parfaitement et les décollages ont commencés à l'heure prévu au brief.

Excellente performance du DUO avec Michel et Serge et du LS8 avec Serge Favrat. pour les autres, bravo et félicitation, ils sont rentré !!! ce qui est pour cette première journée une belle performance!!!

Nous déplorons deux vaches sur Ambérieu dont une un peu malheureuse avec un posé train rentré... mais bon pas de bobo ; Avec le stress du concours et une MTO très difficile c'est une chose qui arrive et même si le pilote s'en veut et a les b... comme il dit.

Pour les résultats, demain en fin de journée.

Bravo pour cette première journée et à demain 16 mai.

JL

Commentaires récents