Vous êtes ici

vols découverte

Levant les yeux par une belle après-midi d’été, n’avez-vous jamais vu glisser en silence dans le ciel, la silhouette blanche d’un planeur. À le voir ainsi évoluer, deux mots viennent à l’esprit : pureté et élégance. Un planeur est aussi beau qu’une mouette ou un albatros, vous savez, ces grands voiliers qui passent des heures à frôler les falaises du bord de mer sans donner un seul coup d’aile.

Impossible de ne pas envier cet homme-oiseau qui plane dans l’azur au-dessus des villes et des champs, vous avez forcément rêvé de l’imiter pour connaître à votre tour le bonheur du vol silencieux, la beauté de la terre vue d’en haut et la liberté absolue des oiseaux. Si tel est votre rêve, il peut facilement devenir réalité.

photo_bapteme_planeur.jpg Remplacez donc l’ennui d’un dimanche banal par l’émotion d’une expérience unique. Mais ne vous précipitez pas, venez d’abord nous voir au club de vol à voile pour ressentir l ’ambiance conviviale, pour nous voir décoller, voler et atterrir.
Venez discuter avec nous, nous vous expliquerons notre passion et tous les secrets techniques qui vous préoccupent.
Si alors vous ressentez l’envie de découvrir la sérénité du vol plané, nous serons heureux de vous faire connaître cet émoi unique. Vous ne serez pas déçu, vous garderez à jamais la mémoire de ce vol. Un seul risque : que vous y preniez goût, tous les pilotes de vol à voile y ont succombé

buse_et_planeur.jpgOu si plus simplement, vous voulez faire plaisir à l’un de vos proches, un parent, un ami, faites lui la surprise d’un baptême de l’air en planeur et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser son sourire
Après l’atterrissage.heart

3 Formules au choix: